Le Pendule des Amoureux

Planche pour pendule des amoureux
Pendule vu d'en haut
Réponse pendule des amoureux

La vie n'est pas toujours rose. Il se peut que vous deviez en finir avec une situation négative.

Démarrer

Fonctionnement du pendule des amoureux

C'est très simple. Il vous suffit de cliquer sur le bouton 'Démarrer' et le pendule se mettra en mouvement. Vous n'avez plus qu'à retenir votre souffle.

Avenir et Amour

Voici quelques conseils pour vous aider dans votre futur amoureux.

Développez la confiance en vous

Appelez cela confiance en soi ou estime de soi, ce n'est pas toujours simple d'avoir la foi en soi même. Les réseaux sociaux vous renvoient des images trompeuses, des vies de rêves, des corps d'athlète, des visages parfaits. Cela peut avoir tendance à vous diminuer.

Mais vous devez garder les pieds sur terre. Regardez les gens dans le métro, ils sont comme vous, ils se lèvent tôt, vont au travail et ne font pas des selfies toutes les 20 minutes. Vous devez sentir la force qui est à l'intérieur de vous. Pensez à votre passé et voyez le courage que vous avez eut. Pensez à votre présent et sentez l'énergie qui vous anime. Pensez à votre futur et créez ce dont vous avez envie. Il s'agit de croire fermement en vous.

Oscar Wilde a écrit "S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie." C'est bien à vous de croire en vous. Sans confiance en soi, il vous sera plus dur d'être dans une relation.

Oubliez le passé

De nombreuses personnes célibataires ont eu à faire face à un chagrin d'amour, trahison, rupture ou même divorce. Il est important de se rappeler que nous avons tous des histoires qui hantent notre passé. Ces expériences font de nous les personnes que nous sommes aujourd'hui. Votre passé a façonné qui vous êtes, mais il n'a pas à être votre présent ou votre avenir. Concentrez-vous plutôt sur ce qui se passe maintenant et n'ayez pas une peur irrationnelle de l'avenir.

Élargissez votre cercle d'amis et de connaissances

Vous avez plus de chances de rencontrer le grand amour si vous rencontrez constamment de nouvelles personnes. C'est pourquoi vous devez essayer d'être le plus sociable possible. Passez du temps avec vos amis le plus souvent que vous pouvez. Rejoignez aussi des clubs, des associations. Même si vous ne trouvez pas le grand amour, vous aurez au moins des amis.

Recherchez des personnes ayant les mêmes centres d'intérêt

Lorsque vous réfléchissez à la façon de trouver un partenaire, la solution qui parait la plus logique est de chercher des personnes avec lesquelles vous avez des intérêts similaires. Fréquentez les lieux où vous vous sentez bien, socialisez et communiquez avec des personnes qui aiment les mêmes choses que vous. Vous n'êtes pas obligé de participer uniquement à des événements pour célibataires, vous pouvez aller dans des bars ou d'autres lieux de rencontre que vous appréciez, du moment que c'est quelque chose que vous aimez faire. De cette façon, vous rencontrerez des personnes qui partagent les mêmes intérêts que vous et vous aurez plus facilement des choses à partager.

Il existe une théorie de "l'attraction des contraires". Mais même s'il peut y avoir une étincelle entre deux personnes complètement différentes, il est peu probable qu'elles aient une relation fructueuse à long terme. Lorsqu'il s'agit de relations sérieuses, les personnes qui partagent les mêmes idées sont les mieux placées pour s'entendre, car elles sont d'accord sur la plupart des choses et n'ont pas de raison de se disputer.

Visage de femme

Soyez optimiste

Vous devez adopter une vision positive de la vie et voir le bon côté des choses. Soyez une personne heureuse avec une attitude positive et tournée vers l'avenir. Il suffit parfois d'être convaincu de quelque chose pour que cela arrive. Acceptez le fait que toutes vos rencontres ne seront pas couronnées de succès. Si vous continuez à essayer, vous réussirez certainement à un moment donné.

Arrêtez de trop réfléchir

Ne réfléchissez pas trop à des situations qui ne sont pas encore arrivées. Cela draine votre énergie, vous faisant perdre l'envie de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes. Vous allez toujours finir par trouver des excuses pour "ne pas faire". Si vous pensez trop, vous perdez votre créativité, ce qui obscurcit votre jugement et vous démotive.

Vous êtes trop exigeant

Vous recherchez le partenaire de vos rêves, celui qui est exactement comme vous le désirez. En fait, de nombreuses personnes ont du mal à trouver l'amour parce qu'elles sont trop difficiles. Cela est particulièrement vrai si vous avez eu de mauvaises expériences avec vos ex. Ainsi, vous aurez tendance à rechercher les faiblesses de votre partenaire potentiel. Vous devez comprendre qu'aucun être humain n'est parfait.

Apprenez donc à vous ouvrir et à faire confiance aux autres. Vous réaliserez que cela vous permettra de trouver plus facilement le grand amour.

Gardez l'esprit ouvert

Nous insistons souvent sur la recherche de certains profils qui mène invariablement au même résultat. Il est temps d'arrêter de se heurter à un mur : il y a beaucoup de gens dans le monde et tous ont quelque chose d'attrayant. Laissez-vous attirer par une plus grande variété de personne. De cette façon, il vous sera plus facile de rencontrer quelqu'un qui vous rend heureux. En augmentant la variété de vos expériences sociales, vous pourrez développer vos propres préférences et choix.

Utilisez le pendule des amoureux

Utilisez le pendule des amoureux et recommencez jusqu'à ce que la réponse vous convienne.

Les sites de rencontre

Les sites de rencontres sont une très bonne solution pour trouver un partenaire. Il existe diverses applications qui ont toutes une particularité. Cela peut être la simplicité de la mise en contact. Certaines applications vous mettent en liaison avec les gens que vous croisez dans la rue. À vous de trouver votre style.

Généralement, l'environnement est sûr et de confiance, car les utilisateurs peuvent valider leur compte en prenant des photos. Ces plateformes de mise en relation utilisent parfois des algorithmes qui évaluent les points communs entre les différents profils et les critères de sélection de chacun de leurs utilisateurs pour ne faire correspondre que des personnes compatibles. Le grand nombre de candidats permet de trouver plus facilement des contacts. Enfin, les refus sont mieux tolérés en ligne que dans la vie réelle.

Ne restez pas en ligne trop longtemps

Lorsque vous commencez à discuter avec quelqu'un en ligne, vous développez petit à petit des sentiments pour cette personne avant même de la rencontrer dans la vie réelle. Il est alors facile de créer une image de ce que cette personne pourrait être, et plus vous tardez à la rencontrer dans la vie réelle, plus vous développerez une image qui pourra être fantasmée. Vous risquez ainsi d'être déçu, car, une fois que vous aurez rencontré la personne, elle ne sera peut-être pas à la hauteur de vos attentes et vous ne lui donnerez pas une vraie chance.

Rencontrer quelqu'un dans la vie réelle est la meilleure façon de voir si quelque chose peut vraiment se produire. N'attendez pas des semaines avant la première rencontre.

Le pendule vous souhaite bonne chance pour votre avenir amoureux.